LH49 - La LH de la rentrée

LH49 - La LH de la rentrée

Télécomplot - La Bulle

Télécomplot - La Bulle

Les termes

Aujourd'hui, on s'attaque à un gros poisson. Alors sans introduction, je vais directement dire les termes.

La Bulle est secrètement une enseigne de trading qui a pour but de prendre une emprise économique sur toutes les assos de Telecom Paris.

Et oui, avec le Télécomplot, personne n'est à l'abris. Toutes les vérités finissent par éclater, comme une Bulle.

Bien sûr, il n'y a pas besoin d'avoir fait Telecom Paris pour comprendre que le titre même de ce club évoque les bulles spéculatives. Depuis le début, le club Bulle vous fait croire qu'il s'agit d'un endroit pour lire, créant même parfois des scandales illusoires sur le fait qu'il y aie des hentaïs. Mais il n'en est rien. Tout cela n'est qu'une façade.

Vous avez tous entendu la nouvelle j'imagine. Le club Bulle a invité TGC à prendre place à la Bulle. À y déposer du matériel électronique. Mais ce n'est là qu'un plan sournois de récupération de matériel pour l'utiliser à ses fins : miner de la cryptomonnaie.

L'infiltration en Ludo

Les Ludistes, ludotecheux, ludeux, ludouverteux, ludodos... Bref, prenez le nom que vous voulez. Ouvrez les yeux un jour ! C'est sous vos yeux, vous êtes en train de vous faire manger de l'intérieur ! Vous ne me croyez pas ? Regardez vos jeux. Je n'en cite que quelques-uns :
- Risk (Facteur essentiel du trading)
- Suprematie et Suprematie 2 (montre bien les envies de la Bulle)
- Diplomatie
- Complots
- Illuminatis
- Mafia de Cuba

Il vous en faut plus ? Pas de problème. La Bulle et ses traders a de plus envahi vos murders et votre site internet. Vous ne me croyez pas ? Jetez un coup d'oeil à votre site. Une seule murder est référencée. Habemus Papam, 1er mai. Et qu'est-ce qu'il s'est passé le 1er mai 1975 ? Le SEC (Securities and Exchange Commision) des US a aboli l'obligation de facture des commissions fixes sur les transactions boursières : de l'or pour les traders !!!

Regardez aussi le logo de la LudoTech : une licorne. Juste le terme technique exact donné par les investisseurs aux start-ups dont la valorisation atteint au moins un milliard.

Et enfin, si cela n'est pas le clou du spectacle, la cerise sur le gâteau, le pompom sur la pompomgirl, je dirais même le local pour TGC : LudoTech est l'anagramme de CloudTech, cet technologie aujourd'hui essentielle pour faire des clusters de trading.

Les traders

Vous croyez que vous ne voyez pas les traders de la Bulle, mais ils sont parmi vous. Êtes-vous déjà allé en Bulle ? Combien de fois avez-vous vu un groupe de gens sur leur ordi ? Vous pensez qu'ils lisent des livres de la Bulle en étant sur leur ordi ? Je ne crois pas en cette théorie personnellement.

Mais c'est qu'ils se mettent bien en plus. J'ai regardé les 100 entreprises de trading les plus côtées en bourse. Et devinez qui on retrouve en 52ème place : une jeune entreprise du nom de weBull.
Diminutif parfait de "Week-End Bulle".

Et oui. Ils deviennent de plus en plus riches. De plus en plus puissants. Prenez vos distances rapidement, sinon il sera trop tard. Vous ne pourrez pas dire que le Télécomplot ne vous a pas prévenu.

Anonymo-Anonymus de l'Anonymitude